Avec plus de 5000 clients dans 36 États nigérians et la région élargie de l’Afrique de l’Ouest, élargissant le portefeuille de produits et augmentant la complexité de la gestion de l’exécution des ventes, des relations avec les clients et les distributeurs, JMG a choisi d’héberger ses applications CRM et ERP dans le Cloud public. En l’absence de centre de données Cloud public au Nigéria, cela signifiait que les applications devaient être accessibles à partir d’un centre de données o‑shore, généralement à Francfort, Londres ou en Irlande. Alors que la configuration du Cloud o‑shore était principalement fonctionnelle, le portefeuille et la base de clients de JMG, en pleine expansion, ont entraîné une demande accrue de abilité du système, d’analyse des données et de réactivité plus rapide aux demandes internes et des clients.
Nos études de cas sont conçues pour mettre en évidence comment le Data Center MainOne est en mesure de répondre aux demandes des entreprises en Afrique de l’Ouest grâce à des solutions fiables et économiques pour permettre aux clients de se concentrer sur leur cœur de métier tout en bénéficiant d’interconnexions fiables et performantes avec les opérateurs, les FAI, les services financiers, institutions, entreprises et fournisseurs de services Cloud.
Pour télécharger l’étude de cas, veuillez remplir le formulaire ci-dessous à des fins de suivi interne.
Nous aimerions également vous envoyer des nouvelles et des informations sur les produits et services MainOne Data Center. Veuillez noter qu’en remplissant le formulaire, vous vous abonneriez aux mises à jour marketing par courrier électronique de MainOne.
[goal id=”17618″]
Veuillez consulter notre politique de confidentialité ici, qui fournit des informations sur la façon dont nous utilisons et traitons vos données. Vous pouvez également nous contacter à tout moment si vous ne souhaitez plus recevoir de marketing direct à l’une des fins ci-dessus en envoyant un e-mail à marketing@mainone-web.azurewebsites.net